Le monde du notariat est en pleine transformation. La législation évolue, s’assouplit, la concurrence se densifie, le notaire est libre aujourd’hui de valoriser ses domaines de compétences au travers de différents médias : site internet, réseaux sociaux, mise à disposition de documents imprimés. L’arrivée d’une nouvelle génération de notaires, aguerris aux nouvelles technologies, doit inciter l’ensemble de la profession à réfléchir au “notariat de demain” en repensant le métier. Il est nécessaire de communiquer sur ces nouveaux modes de fonctionnement, améliorer la visibilité et assurer la pérennité de chaque étude.
Dans ce cadre, un groupement de notaires a vu le jour en 2018 : GIO, Groupement Inter Offices.
La valeur ajoutée de ComFX : réaliser un audit auprès de chaque office afin de définir les attentes et la vision de chaque étude. Accompagner ces études dans la stratégie marketing à adopter, les outils de communication print et digitaux à mettre en place et diffuser un message vulgarisé, clair et fédérateur, auprès de leurs clients et prospects. Les sensibiliser aux médias numériques.
Découvrez ci-dessous, la lettre d’information diffusée par chaque étude, sous forme papier ou pdf. Comme GIO, vous souhaitez un accompagnement en communication, des conseils avisés ? Consultez-nous.